AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passage Obligatoire, présentation obligatoire, égalité, le staff y passe aussi.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♫ Trotinette

MessageSujet: Passage Obligatoire, présentation obligatoire, égalité, le staff y passe aussi..... Dim 30 Oct - 22:29

I
am
Trotinette

Ysaline/18ans(03.03.93)/Suisse/Française/Ferboine/

Troll

morgane

Un peu plus sur vous...
J'ai 18 ans, mais je ne les fais pas: Gad Elmaleh dirait "C'est quoi faire son âge ? Quelqu'un peut me dire comment on fait 40 ans ?". Souvent mes anciens clients, ou des connaissances, me disaient "mais vous être jeune ! Vous avez quel âge ? - 18ans, -18 ans ?! Mais vous faite moins !". Et quand je leur demandait quel âge ils me donnaient ils refusaient de me répondre pour éviter de me vexer. J'avais beau insister ils restaient muets. D'après les enfants j'aurais 16 ans. C'est vrai que cela peut être vexant, mais j'accepte. Après tout il y a plus important à se soucier dans la vie, elle est tellement courte. Et il y a tout de même quelques avantages, par exemple pour les réductions "Ben mince alors, j'ai oublié mes papiers". Enfin voilà, plus tard je me réjouirais de faire plus jeune que mon âge. J'ais peur de la vieillesse, ne plus entendre, ne plus voir, ne plus bouger, avoir mal au dot et la mort qui nous a bientôt rattrapé. Mais qui sais, peut-être que je mourrais jeune, je ne l'espère pas. J'ai peur de l'inconnu et j'ai souvent tendance à le fuir. J'aimerais une vie heureuse et bien remplit.
Pour le moment je n'ai pas trop à me plaindre, à part les quelques problèmes familiaux. Je suis heureuse, j'ai mon bac, je suis dans une école, je fais un stage rémunéré, je vis en coloc' avec une super amie, je vis à la campagne dans une magnifique maison et un grand jardin, je mange des pommes et des légumes bio de mon jardin, je monte à cheval gratuitement en ballade et je possède les chats les plus adorable du monde, avec bient sûr une famille formidable et un entourage adorable. Pour moi l'entourage c'est le plus important.
Le soir avant de me coucher j'aime écouter la musique et lire un peu. En ce moment je lis l'Epée de Vérité, un livre qui nous en apprend un peu plus sur la vie et sur la façon de regarder le monde. Une fois que j'ai éteint la lumière j'entrouve la porte de ma chambre pour que ma minette puisse venir me dire bonjour dans mon lit avant même d'aller manger. Même si elle n'avait pas manger depuis trois jours elle viendrait d'abord me dire bonjour. La politesse avant son estomac.
Mais parlons un peu de ma famille. Mes parents sont formiadable et généreux, malgrès les tentions qui pèsent. J'ai deux soeur dont une jumelle, "Vous êtes vraies ou fausses ?", pour faire simple on est vraie, mais en réalité on ne le sais pas. Mon autre soeur à 11 ans, elle est entré au collège et ça lui plait. Tant mieux, moi j'aimais pas rester assise toute la journer et encore travailler le soir sur les devoirs. C'est pour cela que je fais une école. Une école Hotelière, six mois de théorie, six mois de pratique pendant trois ans. Au final un an et demi de théorie et un an et demis de stage rémunéré. Au départ je voulais être institutrice mais je n'ai pas pu malheureusement. Bons je vais pas continuer je pense qu'elle est déjà trop longue. Mais je suis là pour répondre au question, je n'ai encore mangé personne (du moins pour l'instant...).

Vos qualités et Défauts
Ca c'est plus compliqué par contre, donner mes qualité et défaut. Alors le premier que je pense c'est radine et généreuse. Ca s'oppose non ? Un peu bizarre, peu tu développer s'il te plait ? Et bien je rêve en grand, le luxe m'attire, pas le luxe chateau etc, non, mais le luxe d'avoir un cheval, et de faire des photos. Alors pour le réaliser un jour j'essaye d'économiser au maximum quitte à ne rien macheter, voire le strict minimum coté nourriture. Par contre pour offrir aux autres je suis toujours là, par exemple pour noël je compre achter une smartbox pour mes parents. Dépenser pour les autres ne me dérange pas, mais dépenser pour moi oui. Sinon je suis une personne de confiance qui sera toujours à l'écoute de ceux qui en ont besoin et capable de les protéger si nécessaire. Je suis discrete et patiente, persévérante. J'ai beaucoup d'amour à donner et à en recevoir. Malheureusement personne n'a réussit à toucher mon coeur pour le moment. Et oui je suis toujours célibataire. Je suis plutôt gentille, tétu et méfiante. Mais vous apprendrez à me connaitre au fur et mesure.

Vos passions
Normalement je siterais le cheval, mais non, la musique. Pourquoi ? Je suis en train d'écouter une musique, j'adooore. Je ne pourrais vivre sans musique. Malgré que j'aime beaucoup l'écouter et que je ne pourrait m'en passer je ne joue pas. J'avais fait un an de piano et huit ans de solfège mais j'ai jamais accroché, donc je me contente juste d'écouter. Sinon il y a le cheval et l'éthologie, la méthode douce. Je n'ai pas fait beaucoup de cours mais depuis avril je fais une demi-pension et c'est vraiment génial. Je fais pas mal de ballade avec mon vieux Dalton. J'adore aussi la photographie, je prend un peu près de tout : portrait, animaux, macro, portrait, nature, mais les chevaux j'ai encore un peu de mal. J'adore aussi l'écriture, avoir un stylo dans la main, je ne sais pas pourquoi. Je suis plutôt ouverte et j'apprécie beaucoup de chose, j'aime m'interesser aux autre. Ah oui, et manger. Le matin je mange pas mal de croissant avec des taost, et du pain. Quelques fois du nutella et du kiri, malgrè ça je ne prend pas un gramme.

aApple

MessageSujet: Re: Passage Obligatoire, présentation obligatoire, égalité, le staff y passe aussi..... Lun 31 Oct - 13:45

On a eu de la lecture héhé.
Je suis éxactement pareil au niveau radine/généreuse, alors je te comprend Smile
Fervoine power Wink
Revenir en haut Aller en bas

♫ Trotinette

MessageSujet: Re: Passage Obligatoire, présentation obligatoire, égalité, le staff y passe aussi..... Ven 4 Nov - 16:55

Géant ! Un point commun !

Yeah ! Vive Fervoine ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage Obligatoire, présentation obligatoire, égalité, le staff y passe aussi.....

Revenir en haut Aller en bas

Passage Obligatoire, présentation obligatoire, égalité, le staff y passe aussi.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1